Merci à vous pour vos passages et avis sur la vache qui rit... pas !

A priori la NB semble se degager dans votre choix , ça m aide parceque à force de regarder vous savez ce que c est on voit plus trop...

J'essaierai peut etre une version moins bruitée du ciel juste pour voir même si ce petit grain je l avoue ne me deplait pas.

Citation Envoyé par doudoudunet Voir le message
Salut,

J'ai une préférence pour la N&B,

mais par contre ce qui me gène un tout petit peu c'est que du coup la génisse ressort moins bien du fond et son ombre devient un peu trop présente par rapport à la version couleur. Peut-être un réglage de la désaturation des couleurs pourrait régler ça, je sais pas....

Par contre coté grain je suis pour à 100%, sur un photo paysage à faible pdc, ça la rend totalement vintage et moins carte postal.
Oui c est vrai que j ai perçu ce probleme je vais essayer de retravailler le melangeur de couches pour voir si j arrive à lui faire gagner en presence.

Citation Envoyé par forestier Voir le message
Salut.
Je préfére la 2ème version .
La composition est tres bonne, et les couleurs sont superbes.
C'est une tres belle photo.
Par contre je me demande si tu n'as pas des taches sur ton capteur(regarde sous l'oreille de la vache).
Coté capteur j ai eu la même reflexion que toi et puis en zoomant je me suis aperçu que c etait un mouche , il y en a plusieurs d ailleurs , j aurai pu tamponner, mais je laisse c est naturel un mouche autour d une vache !