Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Ah oui, j’adore l’ambiance que tu retranscrits, un gué avec du passage : c’est vraiment beau

Merci pour ce partage

Tu as du vivre un bon moment !!
Bonsoir ERIC,

Des beaux et bons moments qu'il faut aller chercher en marchant bien et en essayant d'anticiper les passages au gué, ou admettre de rentrer bredouille malgré toutes les observations des hardes qui peuvent rester hors de vue quelques jours, ou rester planter en plein pré.

Merci pour ton com enthousiaste.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Belle série ou on voit bien la lumière du soir , pref pour la 3 ..
Bonsoir GRD24ra,

Tous les soirs ne sont pas pareils. Là, c'est un des rares soirs ensoleillés sur toute la semaine.
Merci pour ton appréciation et pour ta prèf avec les biches.

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Très belle rencontre dans un site qui a du potentiel.

Dommage que la composition soit brouillée par des éléments indésirables, sauf sur la 5 mais le sujet s'est malheureusement mis à l'ombre.

Bonsoir JINJAWA,

Il y a du potentiel, mais les doubles clôtures ne facilitent pas les prises.
Quelques fenêtres de tirs limitées, et un peu acrobatiques, plus les distances et la lumière aléatoires en sous-bois et cela fait un menu assez épicé.

Les éléments indésirables sont leur environnement malgré tout.

Merci pour ton avis.

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
+ 1 avec Jimjawa sauf pour la 5 où le manque de lumière ne me gêne pas, c'est quand même un animal sauvage.

Bonsoir EL CLAUDIO,

Pour la 5, d'habitude ils passent dix mètres plus loin, en lumière. Là, sous les ombrages, en hardes et bien proches , mais dans ma fenêtre libre.

Merci d'apprécier mes efforts.