Citation Envoyé par Myso. Voir le message
le plan était plus large..jusqu'aux moustaches..
peut etre un recadrage auto /taille??

c'est pas grave (..mais en plus c'était mieux..?!)

Je ne te comprends vraiment pas, je t'explique clairement que je n'ai pas changé ma photo (car d'ailleurs je n'y vois pas l'intérêt) en éspérant prouver ma bonne foi et tu ne trouve pas mieux que d'argumenter sur ton doute avec des propos complètement infondé comme "le plan était plus large..jusqu'aux moustaches..". Je suis l'auteur de cette photo et je peux t'affirmer que même le fichier brut de capteur n'a jamais contenue plus de moustaches !
Je trouve ça dommage que tu mettes à ce point en doute ma crédibilité, car quels seraient mes avantages de changer ma photo posté initialement ?
Je poste des photos sur ce forum pour les faires partager, obtenir des critiques constructives et de cette façon progresser. Et non pas pour changer mes photos suite à des commentaires et de cet façon faire passer les auteurs de ceux-là pour des nuls.
Je ne cherche pas à être agressif mais j'avoue que c'est asser blessant d'être mis en doute à ce point alors que le seul enjeu de ce post est de partager et de progresser.
Donc si tu es encore persuadé que j'ai pu modifier ma photo initiale c'est que tu vois vraiment le vice partout ou bien tu as tous simplement eu un problème lors du premier affichage !