Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Attentif mon "Flipper"
Mode arborescent
-
21/10/2016, 21h43 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
C'est l'avantage d'un zoom, on n'a pas besoin de bouger mais de changer la focale. Vous avez un 70-300 et il est ici à 248mm
De plus l'exposition n'est pas top, cela est dû au faite que sa tête est noir. Une modification d'exposition aurait dû être appliqué.
De plus la vitesse est basse (1/200) pour une focale qui est au dessus de cette vitesse (248mm), on s'expose alors au flou de bougé photographe, qui a "mangé" de la netteté
Portrait c'est quand le bord le plus long de la photo est en vertical, Paysage c'est quand la photo est couché et que le bord le plus long est horizontal
Le RAW va permettre éventuellement de récupérer les zones trop claires
Le cadrage est clairement trop serré ... il faut pendre l'habitude de ne pas coller le regard au bord d'une photo.
Dans un 1er temps vaut mieux avoir un cadrage un peu trop large et "croper" (recadrer) logiciellement que d'amputer de trop.
Ce sont donc quelques petites erreurs ici, mais c'est comme cela qu'on progresseR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 01h25 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45