Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Arrivée de starlette ....
Vue hybride
-
25/03/2008, 00h08 #1Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- EFS 17-85, EFS 60 MACRO, 70-300 Sigma, 150 macro sigma
Superbe série Gérardo, j'enrage du temps que nous avons eu samedi, mais le coin est sympa et j'y retournerai !!!
En ce qui concerne le fil de pêche, il est vrai que certains pêcheurs laissent aux endroits ou ils pratiquent leur place dans de tristes états. Etant pêcheur et responsable d'un club nous nous battons depuis plusieurs année (plus de vingt ans pour moi) pour que le milieu ou nous pratiquons notre sport soit respecté. Lors de chaque compétition nous essayons systématiquement de nettoyer et de ramassser ce qui reste sur le terrrain. Ils est vrai que tous ne le font pas . C'est un combat que nous continuons de mener et beaucoup d'entre nous en sont parfaitement consient. Et je peux vous assurer que nous ne baisserons pas les bras. L'état de certaines rivières ou fleuves est déplorable et là ce n'est pas du fait des pêcheurs qui sont souvent en première ligne pour combattre les méfaits de notre société.Il faut continuer et éduquer si nous voulons continuer de faire de magnifiques images comme notre ami Gerardo.
Patrick
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigean : quand une grue se prend pour une starlette ...
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 25/01/2008, 11h09 -
Arrivée en Corse
Par superseb2b dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 28/12/2006, 11h18 -
Nouvellement arrivée...
Par Virpeen dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 20Dernier message: 11/07/2006, 12h47 -
DPP 2.1 est arrivéé !!!!
Par lolito06 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/03/2006, 13h51 -
Arrivée du 30D??
Par JCS03 LILLE dans le forum EOS 30DRéponses: 63Dernier message: 11/03/2006, 07h55