Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Mode arborescent
-
29/05/2007, 06h48 #3
- Boîtier
- Ex EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- plus beaucoup ;-)
salut, merci de ta reponse, mais j'ai deja joué sur le raw au niveau expo, j'ai pas joué sur les noirs par contre sous Camera Raw 4.0, mais apres sous toshop CS3, j'ai joué sur les contrastes et lumieres, mais sans reel succès.
J'ai un peu discuté avec Gparedes hier soir a ce sujet et il pense que ca vient du reflet de la vitre de l'aquarium avec les lumieres d'ambiance au dessus de nous, et qu'il aurrait peut etre fallu se coller a la vitre avec un pare soleil pour eviter ce voile disgracieux.
Bon si vous arrivez a faire quelquechose avec celles qui ont un voile, montrez moi ce que ca donne et dites moi les modifs que vous avez apportés ....
Merci d'avance
LouloOWeB
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos en aquarium
Par arltrick dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 32Dernier message: 14/09/2009, 09h04 -
Aquarium de la Rochelle
Par obelix1990 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 17/08/2007, 21h15 -
Quelques photos
Par astroo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 02/06/2007, 19h34 -
Quelques photos....
Par DarkFab dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 01/08/2006, 20h54