Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Après-midi au parc
Mode arborescent
-
12/10/2006, 11h19 #8
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Le pb vient du faite que Toshop estime au moment d'enregistré à 130ko alors que si on les regarde sur le HDD elles sont à 160ko, ce qui des fois crée ce genre de daubes, il faut donc tjrs rester bien en dessous pour les voir finir à 130ko ou encore vérifier la vrai taille sur le HDD
J'avoue pour ma part que ces limitations ne me conviennent pas du tout, car en général sur mon site (pbase) je suis entre 120 et >200ko mais en 800x533, ce qui me demanderais de retailler et reposter pour les poster ici, cela force à ne jamais les mettre en tant qu'image mais en tant que lien ce qui est tjrs à mon goût plus chiant pour ceux qui veulent regarder. C'est un avis perso il n'empêche que le faite d'être au dessus sur ce coup là c'est que j'aipas vérifié si le posteur était au bon format de taille et poid, donc en les modifiant repostant = hors limites permises, promis je ferais plus attention
Il serait pas un jour possible de permettre au moins un taille supérieur que 750px (un 800x533 me conviendrais plus) même si la taille resterais celle de 130ko ??? Car c'est pas le poid qui me gène mais la taille, cela serait à mettre dans la liste des améliorations car la taille des images rentrent très bien sur les fenêtres du Forum et si le poid reste le même cela ne devrait pas prendre de la BP et permettrais au gens qui ont des comptes pbase par exemple de poster plus facilement (je sais que tout cela n'a rien avoir avec le post initial)R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Samedi apres midi
Par Myso. dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 02/12/2007, 23h06 -
Après-midi au Parc de Sceaux
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 01/11/2007, 16h46 -
Hier après midi, au parc Floral
Par StormyWeather dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 04/09/2007, 20h23 -
un apres midi au zoo
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 16/06/2007, 17h56