Ahhhh, c'est bon tout ça, que de souvenirs.
Mes préférées : Pour les lions, la numéro 3 sans conteste!!! La lionne dans l'arbre est superbe, posture, cadrage, quelle chance cette observation!
Pour les oiseaux, numéros 1-2-4. La 1 est vraiment très belle (quelle oiseau??) et la 4, le flamboyant, on en a vu des centaines!!!
La 1, c'est un "rollier à longs brins", que l'on voit jusqu'en afrique du sud et qui est parmi mes préférés...
Envoyé par Brice
Pour les hippos, la 2 sana hésiter, là aussi présent au bon moment pour cette photo de baillement superbe.
Enfin dans duvers, les crocos pour l'attitude sur la photo et le cobe (5) parce qu'elle est absolument splendide et que cette verdure la met encore plus en valeur! Bref, BRAVO!
Quel plaisir de voir ces photos... est-ce qu'il y en a encore... sûrement??!!
Merci pour tes compliments, Brice.
J'ai fait un petit site pour mes potes ce Week-end avec "le best of" de mes photos de ce voyage. Tu peux les voir là : Bienvenue