Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: aigrette au point du jour
Mode arborescent
-
26/10/2007, 19h21 #1
- Boîtier
- Canon Eos 7d
- Objectif(s)
- Canon
aigrette au point du jour
1er affût flottant pour moi il y a quelques semaines ... le bonheur ! J'ai dormi sur place dans une t'ite cabane, je me suis accroché mon hamac et paf ! Levé très tôt ... avant le point du jour et quand j'ai mis l'affût à l'eau, déjà des canards partaient autour de moi.
Approche impossible sur les sarcelles, seule cette belle aigrette a accepté ma présence matinale.
Merci à tous et n'hésitez pas, les commentaires et critiques sont toujours constructifs et permettent d'avancer et de se motiver.
Cordialement Jeannot
L'affût flottant ... c'est vraiment sympa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aigrette
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 21/11/2007, 17h44 -
enfin une aigrette
Par jfporcher dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/10/2007, 22h53 -
aigrette
Par olivier 48 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 05/10/2007, 21h54 -
aigrette garzette
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 16/08/2007, 11h00 -
Aigrette garzette
Par Croco dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 15/05/2007, 22h32