Citation Envoyé par Cédrick Voir le message
la map semble un peu difficile mais il est très beau cet aigle

tu as des photos en vol ?

Cédrick.
Qu'est ce que tu entend par un peu difficile ?

Non pas en vol, c'est trop difficile, ils sont trop rapide, soleil de plomb et prise de vue à 15 - 16H donc lumière pas top. J'avais que mon 70/200, donc focale trop importante quand j'étais dans la petite cour où ils le font voler d'un point A vers un point B ( on est sur des bancs,impossible de prendre du recul )

@MarieBe Oui c'est bien ça, Aure

J'ai vu de nombreux spectacles de rapaces depuis que je suis môme, c'est la première fois que j en vois autant et d'espèces très différentes évoluer en même temps, en liberté ( le temps du spectacle ).

D'ailleurs c'est assez marrant de voir, que l'Aigle royale domine la chaîne alimentaire de son espèce, pendant le spectacle vu qu'ils jettent de la viande en récompense, des rapaces sauvages tournoyaient en rond dans le ciel au dessus du site. L'Aigle Royale se pointe, Pouf, plus un piaf dans le ciel lol.

Le seul rapace qui est assez teigneux et assez fou pour s'attaquer à l'Aigle Royale ( pour lui voler ses proies ) c'est le " Corbeau Africain " ( si je ne me trompe pas ^^ )

Je mettrai une photo si vous le souhaitez

@Admin EOS Numérique : je me doutais bien qu'il y avait une règle taille / poids pour une image en direct, j'ai donc regardé les post it dans l'Album Faunes / Zoos, rien, j'ai donc regardé dans la catégorie complète Les Différents Albums : Rien. Faudrait mettre un petit post it général à la catégorie Album pour avoir les règles sous le nez quand on veut poster une image Mci.