Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: 500 F4 L IS Premiers essais
Mode arborescent
-
15/05/2008, 09h46 #5Membre
- Boîtier
- 1DM3
- Objectif(s)
- 500 L4 IS
Ah d'accord! Venant de toi je prends le conseil très au sérieux!
C'est en effet la principale difficulté. En particulier avec le multiplicateur et en position couchée car on a pas beaucoup de repères pour estimer la map.
En tout cas je ne regrette pas l'achat. Une pure merveille qui me fait tout oublier une journée entière!
Maintenant il me reste à trouver un autre boitier car en effet les poussières sur le 20D c'est la plaie! Je n'arrête pas de le netoyer!
Et je vais tenter l'affut sur une galerie de terriers que j'espère être de renards ou de putois...
Bravo pour ton site superbe et ta photo du mois est juste un rêve pour moi! Si seulement je pouvais déjà avoir la chance d'observer cela un jour!
Bonne continuation thierry
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premiers essais . . .
Par TolosaPixe dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 06/11/2007, 17h16 -
Premiers essais
Par malek dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 27/05/2007, 23h09 -
N&B - Premiers essais
Par manu_lille dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 08/05/2006, 11h34