Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: [400 2.8] Série camarguaise
Mode arborescent
-
12/05/2008, 20h45 #8
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Je trouve domage que tu n'ai pas "usé" de l'avantage du F2.8, pas forcément à F2.8 mais même à F3.5 max sur certaines, car pourquoi du F7.1 sur cigogne et F8 sur courlis avec une eau pas térrible. Je peux le comprendre pour celles avec reflets, mais sur celles là tu dois utiliser une ouverture plus ouverte, c'est après tout l'un de ces avantages majeur, quant pense tu ? A moins que tu ai eu une bonne raison mais dans ce cas je suis tout ouie.
Même la garzette pouvais bénéficier de cet avantage car des brindilles gênent un peu et peuvent être complétement éffacés dès F4.
Sur le courlis le F8 est très domageable car il se perd dans le décors.
Alors autant je n'aurais rien dit sur quelqu'un ayant un 400 à F6.3 autant toi ici tu avais une solution.
Tu tentes la prochaine fois des ouvertures plus téméraires ? Je sais que cela demande plus de précision et la moindre erreur de map c'est poubelle, mais tu as je pense assez d'expérience en animalier et de compétences pour tenter plus de choses avec ce genre de matériel, non ?
Je pense et suis certain que si tu tente cela tu verra une nette différence dans tes prochaines séries et c'est tout le mal que je te souhaites
PS: attention moi pas avoir dit photo pas belle, moi dire qu'elles auraient pu être bien meilleures :goodluck:R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[400 2.8] Série camarguaise sauvage
Par enzorator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 31/03/2008, 21h46 -
Soirée camarguaise
Par shamou dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 18/11/2007, 20h57 -
course camarguaise
Par villrac dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 12/11/2007, 13h45