Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: 3 buffles au point d'eau
Vue hybride
-
25/01/2007, 15h59 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui il est possible de shooter directement car tu passe bien sur par la mi pression avant de shooter mais comme tu n'a pas bougé c'est comme si l'expo est celle de ta position actuelle et non une expo mémorisé par erreur ailleur que sur la photo.
Pour le bouché, c'est pour cela que je disais que j'allais chercher un ton plus clair que le sujet mais pas le plus clair de la scène car après tout il est fort probable que ce soit quand même lui que je tente de shooter correctement au détriment d'une partie du décors.
Cependant il ne faut pas oublier que bien des oiseau noir, même au viseur, sont pas vraiment très détaillés, c'est à dire que l'ont voit jamais autant de détails de plumage sur un oiseau noir qu'on on verrait sur un oiseau plus coloré, donc le but est de trouver un compromi, pas trop bouché et pas trop de cramé de ce qui l'entourre, question de pouvoir exploiter le décors. Les oiseaux noir et blanc sont le pire car là c'est l'oiseau lui même qui disposes des 2 couleurs les plus éloignés ce qui demande soit de boucher une partie des noirs soit cramer une partie des blancs soit un compromis entre les 2, les pies par exemple
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Buffles de forêt
Par Feurtel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 08/10/2007, 06h23 -
Tourterelle turque au point d'eau
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 16/04/2007, 21h28 -
la marre aux buffles...
Par lagachette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 16/11/2006, 19h22 -
Jeu d'eau
Par do21b dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 15/05/2006, 14h52 -
Point du sur mon 75-300 IS
Par Phil10fr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 05/01/2005, 16h55