Citation Envoyé par Guismo Voir le message
Salut à tous,

Je m'incruste dans la discussion, juste pour remercier Gerardo, pour tous ces conseils.
J'adore lire ces détails techniques expliqués aussi facilement.

Maintenant il reste, à tous les débutants comme moi, à pratiquer un max pour maitriser ce jonglage des doigts, tout en étant rapide pour pas rater le sujet.

Encore merci.
A+ avec j'espère de belles photos
Guismo
Merci à toi

Comme pour tout il faut bien débuter, mais bien sûr seul l'application et le souhait d'y parvenir permet justement de ne plus être débutant. Je te rassure je ne suis pas un surhomme, je suis donc forcément passé par ce temps d'adaptation, mais une chose est sûre, c'est que je ne reviendrais pas en arrière dans l'utilisation de ce mode qui permet en faite en animalier et Ai Servo ce qu'aucun autre mode ne permet sous peine qu'il manque toujours quelque chose pour que cela soit parfait

Je vous invites donc à l'essayer et persister, dans un premier temps sur des choses sans importance, car bien sûr sur un événement important je ne vas pas vous préconiser de louper des shoots (sécurité oblige) mais dès que vous le pouvez, sur un moineau, sur un canard, etc ... cela vous servira ensuite pour des shoots avec un maximum d'avantage et là vous serez prêt

++