Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D + EOS 40D gripés et flash 430EX
    Objectif(s)
    S f2.8 24-70, 2,8 150 macro + C 70-200 F4 L ; 100-400 L IS USM

Par défaut

Commerçant hyper actif et qui se bat pour tenir. Il est le dernier indépendant sur Orléans donc je pense qu'il faut l'encourager. Jusqu'à ce jour, il ne m'a jamais laissé partir sur un regret. Bien sur, il ne peut pas jouer sur tous les tableaux, mais quand il le peut, il fait.
    IL m'a montré pour le 5D. Il le paye 1993 euros donc impossible pour lui de le vendre 1999 euros comme on le trouve sur le net. (il a téléponné devant moi ). Le 5D neuf, il me le faisait à 2250€ et je lui ai dit il y a 2 mois de celà que ... ben non..
    Bonne mémoire, me revoyant ce mardi , il m'a fait cette superbe offre sachant que je n'aurai cette argent que fin mai....
    Si quelqu'un trouve mieux sur le net qu'il le dise haut et fort...

A l'heure actuelle, il faut, j'en suis persuadé, défendre au max les commerces de proximité. J'habite en pleine Beauce; pays paumé. J'ai déniché un tout petit artisan boucher dans un bled de 7-800 habitants qui accèpte les chèques déjeunés pour vendre sa bidoche. j'ai testé et je peux dire que je lui en redemande. Rien à voir avec les grandes surfaces.

Bon; je m'égare un peu mais je voudrais içi par ce post, rendre hommage à tous les petits commerces qui se battent pour vivre et qui finalement, en regardant de près, offrent autant sinon plus que le web et grandes surfaces.

Dominique.

Membre Avatar de SnowGoose
    Boîtier
    5D + 40D
    Objectif(s)
    16-35 + 28-70 + 70-200 + 100 + 300

Par défaut

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Bon; je m'égare un peu mais je voudrais içi par ce post, rendre hommage à tous les petits commerces qui se battent pour vivre et qui finalement, en regardant de près, offrent autant sinon plus que le web et grandes surfaces.
    Dominique.
    Je ne sais pas si c'est la proximité d'âge, mais je pense et agis de la même façon, même si cela coûte de temps à autre un poil plus cher. Quel plaisir d’avoir aussi du service en plus. Pour les bricoles genre flash, filtres et autres babioles, le net, je ne dis pas, mais pour les belles pièces, ça ne se discute même pas … Enfin, c’est mon avis. :rolleyes:

Membre Avatar de titi67
    Boîtier
    Canon 550D
    Objectif(s)
    Tamron :17-50 2.8 VC Tamron:70-300 VC Tamrom: 10-24

Par défaut

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si quelqu'un trouve mieux sur le net qu'il le dise haut et fort...

Dominique.
    Je peut vous indiquer un site pour achter un canon 5D neuf (body) pour 1429 Euros.....
    moins le cashback.....200Euros. ( c'est en Suisse que l'ont peut se le procurer , une des raisons du prix discount,le taux de tva (7.6%).
    Je ne le cris pas haut et fort je vous informrnt seulement que c'est possible.
    h**p://tagespreis.ch

et voila pour l'info.
    Dernière modification par titi67 ; 04/04/2008 à 07h30.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1ère photo macro
    Par coco1356 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/07/2007, 19h04
  2. 1ere macro au 100 canon
    Par nonath dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2007, 00h20
  3. 1ere sortie macro 2007
    Par Gibson dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4