Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Nel
-
21/10/2010, 08h16 #1
-
21/10/2010, 20h47 #2
- Boîtier
- 500d 7d
- Objectif(s)
- canon 70-200 f/4 L is canon 50mm 1.8 tamron 28-75 f2.8 canon 300f4is ext kenko 1.4
amha la premiere photo meriterait peut etre un coup de flash ou un post traitement pour regler ce "problème" de couleur un peu trop chaude. Un probleme general de netteté aussi dirait-on.
A mon gout tu n'aurai pas du coupé le haut de la tete et le coude, pour cela si tu n'avais pas assez de recul par exemple le format portrait aurait mieux convenu. Sinon la pose et l'idée sont plutot cool
Netteté largement meilleure sur la 2,mais mise au point sur la joue apparement, la netteté sur l'oeil autait été mieux. La lumière meilleure également .
pour le cadrage je pense trop serré mais ce n'est que mon goutSinon bonne idée
La 3 bonne lumière, bonne netteté, bonne profondeur de champs, encore une bonne idée et attitude sympa
La 4 meme probleme que la 1 netteté, couleur, lumière, etc...
Sinon cadrage bien et pour l'ensemble des photos un modèle qui dégage du plaisir a faire des clichés.
j'espère ne pas avoir été trop du avec toi
Bonne soirée.
-
22/10/2010, 08h00 #3
- Boîtier
- eos3000 et 5d mark II
- Objectif(s)
- canon 17-40 f4, 85 f1,8 & 70 200 f4
Merci pour tes commentaires constructifs.
Pour la 1 et la 4, la perte de netteté est lié à la compression, les originaux sont nets (j'arrive pas à trouver le moyen de les compresser à moins de 300 ko sans grosse perte, 7 sur 12 en compression jpeg ici). Perso, j'aime bien ces couleurs chaudes et sur lightroom, j'ai trouvé que ces photos perdaient en intérêt en changeant la balance des blancs.
Pour la 2, effectivement, dans le speed, j'ai fait la mise au point sur la joue, faudra faire plus attention la prochaine fois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))