Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Zina

Mode arborescent

Membre Avatar de becane133
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-70 L F/2.8 II, 70-200 L F/4, 50 F1.4, 17-40 F/4 L

Par défaut

Merci pour vos critiques,

Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
    Je vais te paraitre dur, mais elles me semblent toutes floues.
    Non, je ne crois pas :rudolph:. Souvent, le nez sur les photos, on ne voit pas certain détails.
    La pdc est effectivement très réduite, trop en fait. Sur chacune la map est bien faite sur un oeil qui est net mais c'est vrai qu'il y a une impression globale de flou. Sur cette série à 2.2, elles font pourtant plus nets https://www.eos-numerique.com/forums...post1970140142 avec le même matériel

Je crois que mon soucis est de ne pas avoir vérifié mon matériel avant : j'ai laissé mon objectif calé sur la mise au point de 1.60 à l'infini, au lieu de placer le sélecteur sur 90cm- l'infini. Lors des photos, je butais tout le temps sur cette limite de mep, je pense que j'étais trop limite pour avir une map précise. Je n'ai compris mon erreur que bien après. En revanche, je ne voyais pas de défaut majeur sur mon écran avant de les poster. Je mets cela sur le compte de l'apprentissage de mon nouveau 5D.

Je ferrais plus attention la prochaine fois :o, je suis sur que le modèle sera prêt à recommencer car elle s'est bien amusée.

becane133
    Dernière modification par becane133 ; 08/04/2009 à 22h51.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages