Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Yuna au parc
Mode arborescent
-
13/03/2013, 12h38 #2Membre
- Boîtier
- Canan EOS 5D Mark II - EOS 60D
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 II, 100mm macro f/2.8 USM, 24-105 F4 L IS, 70-200 f/4 L USM
Salut, je ne suis pas un pro des portrait mais je vais quand même te donner mon ressenti.
Déjà première chose, j'adore l'expression de la petite ! Vraiment très bon moment saisi !
Ensuite la lumière est plutôt bien gérer, son visage n'est pas cacher dans l'ombre de son chapeau. Le chapeau blanc et le haut rose ne sont pas surex, mise à part un peu sur son épaule gauche.
Par contre, j'ai l'impression que la mise au point n'est pas parfaite, il me semble que le visage est légèrement flou. Donc attention à l'utilisation d'une grande ouverture comme celle-ci! A f/1.8 c'est compliqué!
Donc j'aurais tendance à te dire de fermer plus, surtout avec cette vitesse de 1/1600 tu avais de la marge pour le flou de bouger ^^
Après au niveau de la compo, c'est bien d'avoir laisser de l'espace dans la direction de son regard, maintenant je n'arrive pas à me faire une idée sur la barrière au premier plan...
En tout cas, c'est une bonne photo que j'aime bien malgré tout ^^ J'attend les prochaines qui seront forcement mieux.
Je laisse les habitués donner leurs avis, ce ne sera pas forcement le même que le mien!
Benjamon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au parc
Par gloss dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 01/10/2011, 22h50 -
Au Parc...
Par Volesprit dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 20/04/2010, 18h53 -
Photo de parc : Parc de la Deule
Par coolsteven dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 28/01/2007, 20h44 -
parc rd
Par dom.del dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 03/09/2006, 19h25 -
au parc
Par josmiley dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 06/08/2006, 16h50