Salut, je ne suis pas un pro des portrait mais je vais quand même te donner mon ressenti.

Déjà première chose, j'adore l'expression de la petite ! Vraiment très bon moment saisi !
Ensuite la lumière est plutôt bien gérer, son visage n'est pas cacher dans l'ombre de son chapeau. Le chapeau blanc et le haut rose ne sont pas surex, mise à part un peu sur son épaule gauche.
Par contre, j'ai l'impression que la mise au point n'est pas parfaite, il me semble que le visage est légèrement flou. Donc attention à l'utilisation d'une grande ouverture comme celle-ci! A f/1.8 c'est compliqué!
Donc j'aurais tendance à te dire de fermer plus, surtout avec cette vitesse de 1/1600 tu avais de la marge pour le flou de bouger ^^
Après au niveau de la compo, c'est bien d'avoir laisser de l'espace dans la direction de son regard, maintenant je n'arrive pas à me faire une idée sur la barrière au premier plan...

En tout cas, c'est une bonne photo que j'aime bien malgré tout ^^ J'attend les prochaines qui seront forcement mieux.
Je laisse les habitués donner leurs avis, ce ne sera pas forcement le même que le mien!

Benjamon.