Citation Envoyé par NICOLIB13 Voir le message
Je trouve la photo jolie. Le modèle est jolie, sa pose est bien, elle à l'air naturelle. Je suis d'accord avec le joli piqué.
Par contre moi c'est la couleur du fond qui me dérange... Il fait trop cocon alors qu'on s'attendrai à quelque chose de plus froid (genre en rapport avec la neige...), en plus ça fait un peu vide...
Enfin c'est mon avis (je suis débutant).
Mais bravo
Merci !

Pour le fond, vous êtes plusieurs à ne pas aimer, mais bon, c'est un rideau que j'ai sorti du placard, qui y était déjà quand j'ai acheté l'appart, donc improvisation totale !
A choisir j'aurais pris blanc aussi, mais j'en avais pas. Au final je trouve ça pas plus mal car du coup le teint de la peau et les cheveux attirent vraiment l'oeil, et ce fond sombre amène une part assumée de sobriété.

Tous les avis sont bons à prendre pour moi

Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
J'aime la composition, les couleurs, l'attitude du modèle...
Mais j'aurai peut-être vu un fond plus "blanc" pour rappeler le froid et la neige..., mais ça n'engage que moi.
Très jolie photo bien traitée en plus !

Merci ! Pour le fond, voir réponse ci-dessus

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonsoir,

Ca change et j'aime assez.
Le rendu des reflets est bizarre. Probablement le PT.
Pour pinailler, j'aurai tamponné le reflet de la boucle d'oreille.

cdt
Pascal

Bonsoir et merci !

"Ca change" est déjà LE meilleur compliment que l'on puisse me faire, qui plus est, suivis du "et j'aime assez" !
Effectivement les reflets sont bizarres, mais c'est aussi le cas en réalité ! Avec les moyens du bords... En post j'ai du l'assombrir tellement que ce fond était ignoble :/
Rappel moi ce qu'est le "PT" stp ? :p
Dans ce cas là le pinaillage (?) est bon à prendre, je retiens pour la suite de cette série si j'ai le temps d'en traiter d'autres.

Citation Envoyé par nash676567 Voir le message
un fond blanc comme le mien par exemple !!!

Ca mérite un essai en effet