Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre Avatar de Z-hen
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

Par défaut

...
    J'en profite pour lancer un avis aux âmes expertes et pédagogues : j'ai envie de faire autre chose (toujours avec des modèles), peut-être des clairs-obscurs, de la mode en extérieur, pourquoi pas du gothique ou du fetish...

Pour ceux qui auraient une ch'tite dispo un jour pour me lancer, faites-moi signe.
    Je dois déjà beaucoup à plein d'EOSsiens, notamment Gparedes qui m'a appris les fondamentaux du shoot avec modèle et aussi à manier LightRoom, OlivierC qui m'a appris a faire du high-key... Autant rester entre nous !

A+
    franck
    Modèles Gothiques

Ca c'est pour avoir du modèle goth et fétish

BiBi <===== Ca c'est pour avoir du modèle goth photographe :p( léger niv fringue mais peut toujours ressortir quelques vieillerie qui font un peut plus goth :p)

Je suis très dispo en ce moment et je me suis fait couper les cheuveux hier alors profite en

Ps : Superbe les photos, j'aime bcp le rendu. Perso l'assimétrie m'a fait une sorte de rappel sur le faite que le visage n'est pas symétrique. Enfin donnez moi une tache et je verrais un objo XD

Membre Avatar de kinslayer
    Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)
    Canon: 16-35/2.8 III; 24-70/2.8 II; 100-400 II; 600/4 II | Sigma 14mm/1.8; 20mm/1.4

Par défaut

Pour des modèles gothiques, si jamais tu passes par les Pays Bas, je peux te présenter à mes 6 modèles

(les livres c'est parce que c'était pour une expo dans une librairie haha!)

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Merci Z-Hen pour ce lien et ta proposition.

Citation Envoyé par kinslayer Voir le message
    Pour des modèles gothiques, si jamais tu passes par les Pays Bas, je peux te présenter à mes 6 modèles

(les livres c'est parce que c'était pour une expo dans une librairie haha!)
    @kinslayer : attention malheureux que je te prenne au mot
    Tu es où exactement ? J'ai vécu 1 an à A'dam (Bos&Lommer) et ça me démange d'y refaire un saut de temps en temps.

A+
    franck

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages