Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: We're One, but we're Not The Same...
Mode arborescent
-
25/06/2008, 18h34 #28
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
...
J'en profite pour lancer un avis aux âmes expertes et pédagogues : j'ai envie de faire autre chose (toujours avec des modèles), peut-être des clairs-obscurs, de la mode en extérieur, pourquoi pas du gothique ou du fetish...
Pour ceux qui auraient une ch'tite dispo un jour pour me lancer, faites-moi signe.
Je dois déjà beaucoup à plein d'EOSsiens, notamment Gparedes qui m'a appris les fondamentaux du shoot avec modèle et aussi à manier LightRoom, OlivierC qui m'a appris a faire du high-key... Autant rester entre nous !
A+
franck
Ca c'est pour avoir du modèle goth et fétish
BiBi <===== Ca c'est pour avoir du modèle goth photographe :p( léger niv fringue mais peut toujours ressortir quelques vieillerie qui font un peut plus goth :p)
Je suis très dispo en ce moment et je me suis fait couper les cheuveux hier alors profite en
Ps : Superbe les photos, j'aime bcp le rendu. Perso l'assimétrie m'a fait une sorte de rappel sur le faite que le visage n'est pas symétrique. Enfin donnez moi une tache et je verrais un objo XD
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))