Merci aux derniers

Citation Envoyé par Fujifilm Voir le message
Tout d'abord bravo! C'est encore une fois très bien réalisé Gripoil.
Mais comme l'intérêt de ce forum est la critique, je vais me permettre de t'en faire une petite.
Pas frapper hein? :p
En fait ce qui me gêne un petit peu c'est que les yeux de la demoiselle de gauche se trouvent sur une ligne horizontale alors que ceux de la demoiselle de droite sont sur une ligne qui penchouille un peu. C'est dommage car dans l'esprit de la symétrie, j'aurais aimé que les 4 yeux soient alignés...
Pas de souci je frappe pas et si je poste c'est bien que j'attend des critiques constructives...
De plus tu as tout à fait raison, la photo n'est pas fignolée car on n'était pas en studio mais en "ballade" dans Montmartre et je n'ai pas pris la minutie de faire une symétrie quasi-parfaite, la séance étant plutôt pour le fun

Citation Envoyé par Fujifilm Voir le message
ps: C'est bizarre que le reflet du flash se retrouve exactement dans les 4 pupilles :34:, un peu comme si les yeux avait été clonés.
Citation Envoyé par preshovich Voir le message
pas fan du tout, le rendu de l'iris n'est pas tres joli... ça donne un coté tres "informatique" accentué par le blanc des yeux.
Et pourtant... aucune retouche locale, que du LR avec seulement +15% de saturation bleue, aqua et verte, pour compenser la légère désat' pour le HK.