Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Vodka glaçée et soleil brulant...
Mode arborescent
-
10/01/2010, 12h42 #11Membre
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
Enorme la 1 elle sort du lot pour moi et tu peux la poster seul sur n'importe quel fora; Ca fait vraiment photo humaniste, j'adore. :clap:
Dans le reste de la serie j'aime beaucoup la 2 pour le jeu de reflet avec le miroir et ce baiser un contre jour au premier plan, c'est tres bien vu, quel coup d'oeil, et le N&B est ici un plus AMHA. :clap:
La 4 avec le bouquet de fleur est classique mais tellement indispensable dans un album de mariage, ici elle est magnifiquement réalisé.
Dans le diaporama, j'adore aussi celle avec les ailes de papillons dans le dos.
Bravo sur tout c'est quand meme une belle leçon de photographie (et ca fait vraiement plaisir) a chaque fois que je passe sur un de tes posts.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vodka en N&B
Par FrEdZz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 03/06/2009, 22h54 -
Vodka
Par FrEdZz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 21/05/2009, 19h21 -
Le sang brulant du prunier !
Par MMatt dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 18/10/2008, 19h42 -
Glaçon brulant
Par YJDESIGN dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 03/02/2008, 11h39 -
vodka
Par romain74 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 27/12/2006, 22h31