Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Viendra t il?
Mode arborescent
-
31/12/2008, 17h01 #17Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D mkII
- Objectif(s)
- 50mm f1.4, 100mm f2, 135mm f2, 24-70 f2.8
Mmmm, il me semble que Firefox sur Mac gère les profils (contrairement à sa version PC, sauf activation manuelle comme indiqué par popi). Et de toutes façons, même s'il ne les gérait pas, par défaut il prendrait le sRVB...
Pour ma part, j'ai certes un soucis de luminosité, mais c'est parce que je n'ai testé que sur des images N&B. A mon avis y a aussi un décalage de chromie... Mais je suis sur XP, pas sur Mac, donc le soucis de mac est différent en effet...
Mais Mac, quand tu convertis en 8bits et profil sRVB, est-ce que tu observes une différence avec ton original ?
Vincent
PS : pour revenir au sujet initial quand même, la photo est belle je trouve, mais je n'accroche pas au grain de la peau. Mais c'est parce que j'ai toujours préféré les belles peaux lisses de tes mannequins indonésiennes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Viendra t'il ?
Par guidu dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 15/02/2007, 20h41 -
Le printemps viendra
Par promeneur dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 07/02/2007, 17h37