Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Viendra t il?
Mode arborescent
-
31/12/2008, 11h48 #8Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- 18-55 du kit
Bonjour,
Pour ma part je trouve qu'un lissage de la peau aurait donné plus de "beauté" à la peau, mais d'un autre coté le fait de laisser la peau telle quelle me donne une impression de proximité du modèle très interessante, comme si mon oeil était à 2 cm de la joue. Pour un book ou pour mettre en valeur uniquement le modèle selon moi un lissage aurait été plus interessant mais pour l'interet de la photo, elle est top comme ceci.
Par rapport au rendu des couleurs, avez vous essayé de l'ouvrir dans Safari ? Mon écran (celui de mon Macbook) n'est je pense pas assez discriminant pour pouvoir bien faire la distinction. Il me semble que les navigateurs ont des moteurs de rendu graphiques differents, donc potentiellement des divergences sur le rendu final. Je suis sous firefox, mais je ne trouve pas les rouges "degueu" du tout. Pour moi ça reste une photo magnifique !
Bonne fêtes de fin d'année,
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Viendra t'il ?
Par guidu dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 15/02/2007, 20h41 -
Le printemps viendra
Par promeneur dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 07/02/2007, 17h37