Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Viendra t il?
Mode arborescent
-
31/12/2008, 09h37 #4Membre
- Boîtier
- 1Dx 5D MkIII
- Objectif(s)
- 100mm Macro f/2.8, 17-40 L f/4, 70-200 L f/2,8 II, 28-70mm L f/2,8
Bon, j'ai lu tout le fil... et ce n'est pas exactement mon probleme a moi.
Je n'ai PAS de probleme de luminosite mais uniquement une dominante rouge sous firefox.
Je travaille:
Sous Mac
Avec un écran photo Eizo ColorEdge CG 241 W parfaitement calibré (et dieu sait si je suis maniaque las dessus, jouant souvent avec les hautes lumières).
Import de RAW sous Lghtroom, développement et réglage luminosite etc... sous Lghtroom également.
Photoshop ne me sert qu'a faire mes retouches esthétiques (principalement pièce et tampon).
Sauvegarde sous Lighroom puis réduction de la taille et accentuation sous Toshop grâce a l'excellent script de TransFXB de ce forum.
Ensuite je passe en 8 bits, convertis en sRVB (moteur Adobe (ACE) mode perception avec compensation du point noir) et sauvegarde en JPEG.
Mon JPEG ouvert avec Apercu par exemple est nickel et conforme a ce que j'avais au départ. La conversion de profil a donc bien été prise en compte.
Et sous Firefox.... c'est la cata!
Une idée?
Mac
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Viendra t'il ?
Par guidu dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 15/02/2007, 20h41 -
Le printemps viendra
Par promeneur dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 07/02/2007, 17h37