Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Valérie / Seaside
Vue hybride
-
08/01/2016, 16h16 #1Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
un bon portrait.....malgré cette PDC ultra courte.....heureusement, le visage est à peu près net....

mais, perso, ce qui me dérange le plus......c'est le cadrage......désolé.....
sur ton image....çà fait "pas fini"....( en haut, tête limite bord cadre....en bas, juste le coude de coupé......à droite, chevelure coupée ).....soit fallait mettre un peu plus d'air.....soit fallait cadrer vachement plus serré....AMHA
sinon.....la tonalité est "froide"....mais, normale lorsque l'on utilise un réflecteur "argent"....par contre, ne pas en abuser pour des portraits de femmes....vaut mieux quelque chose d'un peu plus "chaud", plus féminin.....AMHA
claude
-
08/01/2016, 16h45 #2Membre
- Boîtier
- 5DIII 10th anniversary (lol)
- Objectif(s)
- 17-40L f4, 50mm f1.4 USM, Tamron 24-70 f2.8, 70-200L f4
Merci Guigui, effectivement, l'inconvénient des focales fixes...
Merci Lauca, PDC trop courte... Mais surtout MaP trop près !
J'ai du faire un compromis pour le cadrage :/
Merci Balilaï, c'est pas bête, je vais faire un essai ce soir !
Toujours là Pascal
Merci à toi,
Pour une fois que j'ai voulu m'essayer à la PDC courte... C'est en pratiquant que je finirai par y arriver !
Claude, toujours fidèle également !
Merci,
D'accord avec toi pour le cadre. Je n'ai pas voulu changer d'objectif, j'aurais donc du faire un scalp... Chose que ne maîtrise pas du tout ! Peut-être parce que j'aime rarement le rendu ?
J'avoue ne pas avoir pensé au coté doré sur le coup. Le blanc n'était pas suffisant, et je ne sais pas si j'aurais eu le temps de changer pour le doré... Mais pour la prochaine fois
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vision of Seaside
Par photoGraphic dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 23/08/2007, 20h50