Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
jolie Valérie, même très jolie ! J'ai l'impression (peut-être) d'un manque de netteté sur son visage à contrario de sa chemise, mon regard est très attiré par cette partie : peut-être les couleurs, les motifs... ou ce que ça cache : désolé pour la vulgarité de ma remarque... son regard a l'air intense même si j'ai l'impression d'une récupération de luminosité de sa pupille.
Merci Alexis, en effet, la MAP est légèrement trop près. Comme dit plus bas, pas facile à f1.8...
Je tiens à préciser qu'il y avait pas mal de vent (presqu'île du Gaou dans le Var pour ce qui connaissent...), je tenais donc très difficilement le réflecteur d'une main, le boitier dans l'autre. Il m'aurait fallu un assistant ! Mais séance un peu improvisée...
Oui grosse récupération au niveau des pupilles même.

Citation Envoyé par Tristan71 Voir le message
Très jolie PDV.
AMHA la PDC est un poil courte sur le visage.
Merci Tristan, en effet, c'est limite. Je pense que c'est surtout dû au fait qu'elle est un poil trop près.

Citation Envoyé par pixel35 Voir le message
Pas facile de maîtrise 1.8 !
pas fan de la position des doigts ...

Merci Pixel, en effet pas facile !
Il y avait beaucoup de vent, la modèle devait donc tenir sa chemise pour ne pas laisser apparaître la poitrine. Et en même temps elle bloquait mon réflecteur (au niveau du coude) pour qu'il bouge moins...