Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Vagabondage
Mode arborescent
-
17/09/2013, 10h38 #13Membre
- Boîtier
- 6D, 40D + Eos 33v
- Objectif(s)
- ZE 21 2,8 - 135 f/2 L - 50 f/1.8 - 85 f/1,8 - 40 2,8 STM
Effectivement, galère à bien diriger le flash, surtout en extérieur sur des scènes plus larges ! C'est effectivement de l'à peu près pour l'instant. Peut être en mettant une petite torche au dessus de la tête du flash....
Même sur une scène très large comme celle-ci ? Le problème que j'ai avec les cobras, c'est leur manque de puissance pour arroser tout le monde, c'est pour cela que j'avais mis 1 source de chaque côté...4) lors de l'utilisation de plusieurs flashes.....toujours se rappeler que seule une source principale va éclairer la scène....les autres ne seront que des sources secondaires qui vont "aider" la source principale et, donc, leur puissance ne doit jamais être égale, voir supérieure à la source principale
Faut que j'investisse...5 ) le point le plus délicat.....le règlage global des sources pour déterminer le diaph et la vitesse d'obturation......là....un seul outil = le flashmètre....
claude
Ah oui, ça m'intéresse aussi de creuser le sujet.
Merci Claude de tes conseils, c'est top pour progresser.
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vagabondage entre Paris et Phnom Pen - Blog
Par Sheytoon dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 20/11/2006, 17h48