Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: The Unforgiven
Mode arborescent
-
23/12/2013, 17h18 #12
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Désolée... je vais être très dure... mais ça ne marche absolument pas pour moi. Je n'ai rien contre le sujet en lui-même mais quand on veut aborder un tel sujet, il faut que ce soit réaliste et crédible.
Là, on y croit pas du tout : fond studio, éclairage typique studio, le modèle est trop bien maquillé, trop bien coiffé,... même son regard... il est interpellant, oui, mais je ne pense pas que ce soit le regard d'une personne désespérée qui s'apprête à se suicider.
Avec ce modèle et cet éclairage, j'aurais plutôt opté pour un portrait "normal" plutôt serré pour mettre l'accent sur les yeux.
Et laisse tomber l'incrustation d'un faux décor, ça ne sera pas beaucoup plus réaliste pour autant.
Si tu veux vraiment aborder ce sujet, tu dois recommencer en ayant auparavant bien réfléchi à la scène et à ce que tu peux faire pour qu'elle soit le plus réaliste possible.
Bonne soirée et bonnes fêtes!
PS : moi, le titre me rappelle une chanson (enfin plutôt des chansons) de Metallica même si le sujet n'est pas vraiment le même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))