Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: une vendeuse au marché
Mode arborescent
-
18/07/2008, 08h40 #13Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
carré..paysage? en fait je préfèrerais le paysage mais avec le visage placé sur le point fort de droite....
moi c'est pas tellement le droit à l'image qui me ferait peur dans la mesure où étant dans un lieu public, un marché, on se situe hors du champs pénal et donc simplement dans un contentieux civil...alors oui il y a atteinte au droit à l'image mais je serais curieux de connaître le montant des dommages et intérêts prononcés pour une photo publiée sur un forum amateur sans aucune exploitation commerciale de celle-ci..enfin bref
non moi ce qui me ferait surtout peur, si je prenais le charmant minois de la boulangère de mon marché (qui est ceci dit très très charmante) c'est les gros bras de son mari..et même si je cours vite avec tous le matos sur le dos ça risque d'être chaud..lol
Belle photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La vendeuse de cacahuètes
Par Monsieurig dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 03/05/2008, 13h21 -
On a marché sur le lys
Par olau dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 02/07/2007, 22h00 -
Ca marche ?
Par Scrib dans le forum [Graphisme]Réponses: 8Dernier message: 16/06/2007, 14h27