Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Un tombeur...comme son père !
Mode arborescent
-
01/08/2006, 16h43 #4Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- ...
Pour la no1, j'ai pas grand chose à dire, même si finallement j'accroche pas beaucoup. Ceci dit, la photo est drôle. But atteint donc.
Pour la photo no2, j'aurais placé l'enfant un peu plus à droite... C'est centré! L'expo me semble correcte mais il y a des zones crâmée, ou limite... Pdc nickel!
Pour la photo no3, pourquoi avoir placé l'enfant à droite? Il se tourne vers la gauche... J'aurais placé l'enfant à droite pour libérer de l'espace devant lui. Je pense aussi qu'il aurait été plus sympa de placé l'enfant plus haut dans le cadre de la photo pour valoriser un avant plan qui constitue sont terrain de jeux. L'exposition est impeccable!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comme son pere
Par Herode dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 18/07/2007, 22h42 -
Le regard du père
Par jmkdeb dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 11/06/2007, 18h52 -
Mon grand père
Par kikilevrai dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 04/06/2007, 14h01 -
Le regard du père..
Par Chicco dans le forum [Portrait]Réponses: 19Dernier message: 22/04/2007, 16h33