Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Un regard en Namibie
Mode arborescent
-
10/10/2017, 17h51 #18Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Merci beaucoup pour vos avis, que je rejoint complètement car je suis heureux d'avoir en quelque sorte réussi a vous transmettre l'émotion que j'ai eu en voyant cette petite gamine au bord de la route ou sa mère ( pauvre ) vendait des souvenirs aux touristes.
J'ai vu beaucoup de peuples différent lors de mon séjour en Namibie ( Sauf les Bushmen malheureusement qui sont plutôt dans le Kalahari ) et donc aussi beaucoup d'enfant mais cette gamine avait assurément les plus beaux yeux !
Ils sont très bien dessiné et s'accorde parfaitement avec sa tête bien proportionné et sa coiffure assez simple.
Dans son regard j'y voie une grande force ainsi qu'un grand courage mais aussi une certaine mélancolie et le noir et blanc renforce bien tout cela car on ne s'encombre plus du jugement de la couleur.
bref merci de m'avoir encourager a faire cette version noir et blanc
et j'espère de tout coeur que cette petite ira loin car ça m'a fait un peu de la peine de voir les conditions de vie plutôt dur qu'elle avait même si historiquement dans l'histoire de la Namibie ça va vers le mieux en quelque sorte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] Sesriem - Namibie
Par tomes67 dans le forum [Paysage]Réponses: 48Dernier message: 10/09/2012, 12h13 -
Animaux de Namibie
Par gege74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 12/10/2011, 18h22 -
Namibie suite et fin ...
Par Philhip dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 16/12/2008, 20h48 -
Namibie
Par Philhip dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 16/12/2008, 09h46 -
Namibie
Par owkenobi dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 06/11/2006, 22h48

le scalp ne me dérange absolument pas mais j'ai quand même un préférence pour le N&B , bien oui je suis tombé dans les cuves tout petit et j'ai grandi avec Doisneau