Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Un regard d'enfant.
Mode arborescent
-
27/06/2008, 01h50 #13Membre
- Boîtier
- CANON EOS 100D
- Objectif(s)
- Canon EF 100 mm f/2,8 Macro L IS USM
Merci pour les conseils, mais j'avoue que se familiariser avec la bête (boitie 400 D) relève d'un véritable apprentisage des techniques de bases et notemment la profondeur de champ.
J'ai du mal à me familiriser avec la profondeur de champ, les isos,la vitesse de declenchement en fonction du milieu ou je me trouve (appartement mal eclairé, exterieure nuageux ou clair,etc...).
Avec mon objectif 50 mm F 1.4, je fais pas mal de portrait chez moi de mes 2 p'tits bambins, et j'ai du mal à obtenir des photos nets au niveau des visages, car je ne maitrise pas la lumiere et ne sait pas adapter ma profondeur de champs, le mode ISO à choisir, et surtout la vitesse de déclenchement.
Je fais la MAP entre les deux yeux du sujet, mais malgré tout j'ai toujours un oeil moins net que l'autre.
Comme vous pouvez le voir, les 4 photos de mon post ne sont pas top, et à vrai dire je ne suis pas très fier de moi.
Au fait, que me conseillez vous comme trepied de bonne fabrication, pas très gros et d'un prix raisonnable (inférieur à 100 euros).
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Regard d'enfant...
Par XRay dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/11/2007, 21h59 -
regards d'enfant
Par flying-fish dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 10/07/2007, 22h43 -
Jeu d'enfant
Par Ollot dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 28/06/2007, 08h11 -
Tête d'enfant
Par Summicron2 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 28/05/2007, 20h51 -
Jeu d'enfant!
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 20/04/2007, 14h47