Bon, en ce moment, je suis le grincheux de service...
Si j'ai bien compris le but de la série : mise en valeur du costume dans un environnement insolite. Eh bien à mon humble avis c'est loupé... J'explique.
  • La vue #1 présente le modèle avec une robe claire sur fond de pilastre clair et un peu penché, le tout dans une lumière qui frappe le blanc de plein fouet et une allée qui attire l'oeil vers un point lui-même sur-exposé !:blink:
  • La vue #2 nous présente le même sujet hyper-centré avec un regard qui nous attire vers des nuages éblouissants... Tu me diras, c'est mieux que regarder ses pieds, car avec l'angle de prise de vue en contre-plongée, elle a de sacrées patasses la bougresse. :blink:
  • Sur la vue #3 le sujet est complètement excentré à gauche avec un arrière-plan dominant si flou que les yeux papillonnent :blink:
Par ailleurs, si tu mets un personnage romantique dans un cadre relativement romantique lui-même, dis-moi où se situe le non conventionnel. L'aurais-tu mis devant une usine délabrée entourée de loubards ou devant la porte d'une crypte de cimetière avec un traitement croisé, que la composition se rapprochait de tes objectifs de base.

Donc tu dois revoir la composition autour du personnage manga et trouver un fond qui mette en valeur la blancheur de la tenue et pour être complet dans ton exercice trouver un endroit plus original.

Désolé de t'avoir cassé le moral...
(même pas vrai, gniark gniark..)