Salut !

Côté compo, si je peux me permettre, peut être un autre point de vue aurais été plus judicieux :

Elle crée un vide avec son regard posé vers le bas. On se demande un peu ce qu'elle observe. Moi ça m'intrigue :-p Peut être est ce l'effet voulu... Mais alors ça ne collerait pas avec le titre "un autre monde", on s'attend justement à voir cet "autre" monde. Ici on ne le voit pas. On a juste une dame perdue qui semble observer quelque chose en bas... Et vu le milieu dans lequel elle se trouve, ça rappelle la planète Terre. Il n'y a rien qui nous indique cet "autre"... Il doit manquer cet élément c'est peut être pour celà que la compo à l'air de déranger à en croire les réactions ci dessus... Enfin j'ai peut être mal interprété peut être que je me trompe... Qu'en penses tu ?

Voilà pour moi

(Celà dis j'aime beaucoup ce que tu fais comme pas mal de gens sur ce forum même si je laisse pas bcp de com' :-p... C'est pas par fénéantise mais j'aime pas trop juger en fait ^^' Chacun après tout à sa vision des choses...)

Amicalement,

Djé