Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Trois portraits
Vue hybride
-
07/01/2009, 11h01 #1Membre
- Boîtier
- 400D + grip
- Objectif(s)
- 18-50 sigma, 70-200 F4
Je vais être critique mais attention, prend cela bien ok ?

Pour le première, désolé, elle est flou. La petit ferme les yeux et la bouche ouverte ne la met pas vraiment en valeur. De plus, la legere contre plongé et le fait qu'elle leve la tete fait partir son regard direct dans le haut du cadre. L'espace vide du dessous devient du coup inutile et de trop...
La deux est techniquement réussi mais la lecture de l'image est perturbé par cette main qui vient en plein milieu. Le regard fuyant n'est pas génial non plus pour un portrait de face.
Je vais maintenant être un peu plus critique et c'est la qu'il ne faut pas que tu le prennent mal. Les deux première photos n'apporte rien en sentiment.
Sur la première, la petite fille semble jouer, hélas, un portrait n'est pas l'ideal pour faire resentir une emotion de jeux. Elle pourrait peut etre rigoler tout simplement mais hélas encore, elle ne nous regarde pas. Je me sent donc exclus de cette partie de rire et de ce fait, je n'ai une fois de plus aucune emotion.
Sur la deux, nous avons la un jolie portrait mais qui ressemble beaucoup trop à une photo de famille. Il aurait fallus peut etre attendre un sourir, un regard ou que la personne pose un peu. tu aurait pu utiliser le buiscuit qui apparait devant (si il etait volontaire bien sur). Une grimasse du sujet tentant de gober le buiscuit aurait été parfait
La dernière photo reste pour moi la meilleur. Nous avons la une photo techniquement réussi, la baquette donnant une superbe diagonal par rapport au corde, l'oeil placé sur un point fort et un sujet très mignonne.
De plus, Nous avons la un superbe sourir. Nous ressentons de suite les emotions de cette joueuse de violon, sa passion et son application à ne pas faire de fausses notes. je suis de suite emporté par un petit air de musique classique et le charmant sourir de la dame se transmet imédiatement à mes levres
-
07/01/2009, 11h08 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trois macros, pas une de plus ...
Par jose1209 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 28/05/2008, 21h13 -
Trois fleurs, trois abeilles
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/10/2007, 15h13 -
Trois Portraits [Archives]
Par BigB dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 20/04/2007, 21h12 -
Trois portraits sur un bateau...
Par manube dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 26/01/2007, 14h48