Bonjour Baboune44,

Je trouve le 1er portrait vraiment superbe, il raconte beaucoup de choses. L'expression de la demoiselle est très forte. Personnellement, je ne vois rien à redire.

Quant aux deux autres, peut-être qu'une balance des blancs serait nécessaire et dommage que le jeune homme soit un peu caché par ce qu'il tient dans sa main. Par ailleurs, comme dirait un certain Jean, je pense que ce second portrait est trop centré au niveau des yeux.

Quoiqu'il en soit, je trouve que tu as le don de capter les émotions des gens que tu photographies. Ca rend tes photos très vivantes.

Par ailleurs
De grâce ne passez pas sans rien dire, même si vous pensez qu'ils n'ont aucun intérêt dites-le moi, que je sois fixé une bonne fois pour toutes. J'essaye de progresser, mais sans vos critiques je n'avance pas.
Je crois qu'il faut aussi que tu prennes plus ton propre avis en compte sur tes photos.
Comment les trouves-tu ? belles, ratées, perfectibles, etc... oui, les critiques des autres font progresser, mais ta propre sensibilité est un moteur de progression (il me semble).

Bonne journée !