Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Triangle
Mode arborescent
-
19/01/2016, 08h42 #12
- Boîtier
- EOS 60D - 5D
- Objectif(s)
- 8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8
Bonjour,
Plutôt la version en couleur, pour moi. Du point de vue technique, il n'y a rien à dire. C'est parfait. L'optique est de bonne qualité et la netteté croustillante. Le traitement est aux petits oignons. Allez, histoire de dire, je regrette un peu la lumière trop forte sur la poutre.
Maintenant, cette image me donne envie de juger froidement par un "pourquoi pas ?". Ce qui me dérange, c'est que j'ai le sentiment que tu t'es contenté de faire pencher l'appareil sans chercher de justification. Bon, d'accord, tu nous dis que tu as cherché à créer des triangles. "Pourquoi pas ?". Je ne les vois pas tant que ça, ces triangles. Ce qui me dérange aussi, c'est que ton modèle penche en arrière, qu'elle ne soit pas, au moins, alignée avec les éléments du décor. Et alors, je me dis que ce qui aurait pu être malin, ça aurait été de lui demander de se redresser pour qu'elle représente une verticale pleine de rectitude dans cet environnement qui est tout de guingois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))