Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Toute première fois....
Mode arborescent
-
27/02/2010, 09h53 #22Membre
- Boîtier
- CANON 1D MKIII
- Objectif(s)
- |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX
portrait magnifique, et super cadrage j'adhère @100%, je dois dire que le modèle est Wahou !!
si tu as une autre version avec plus de cheveux même cadré plus bas n'hésites pas, j'ai juste un vague sensation que c'est coupé trop vite vers le bas .
Concernant la saturation en passage Adobe RVB vers sRVB
J'espère ne pas dire de conneries, dans ces passages il n'y a pas suppression des données de couleurs supplémentaires mais bien un conversion, le Adobe va plus loin dans le rouge et le bleu, un peu moins le vert, quand on converti les valeurs rouges existant que dans le Adobe sont transformé en rouges présents dans le sRVB donc la saturation de certains rouges (les plus profonds augmentent) ainsi que des bleus (le béret est moins gris ! ).
ça fait apparaître des boutons parfois car on n'a plus le dégradé du adobe, les pixels se regroupent plus.
Il faut traiter les RAW en sRVB dès le début pour éviter ces désagréments, si on les imprime les Adobe RVB est meilleur surtout si grosse saturation (genre couleurs tropicales) si on l'utilise avant de poster l'image il faut reprendre le RAW et le travaille en sRVB pour la version WEB.
voilà n'hésitez pas à me corriger.Dernière modification par bazouka ; 27/02/2010 à 10h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ma toute première.
Par magalie dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 06/09/2009, 10h12 -
Toute première fois
Par cartos dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 26/03/2007, 14h17