Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Tout dans le regard....
Mode arborescent
-
21/11/2007, 09h54 #14Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je n'avais pas mis cette exemple pour te montrer comment j'aurais post traité, car sinon j'aurais aussi apporté d'autres touches (saturation, contraste, ...) mais seulement pour te montrer que la BdB était corrigeable. A la limite j'aurais même du laisser l'expo telle quelle pour l'ambiance un peu plus sombre des lieux, mais je suis OK avec ton avis, car cela ne visais qu'a démontrer un BdB faisant perdre des couleurs dans le visage en particulier côté maquillage.
De plus j'y ai passé 3 secondes donc j'ai pas non plus cherché à trouver le meilleurs compromis, ici j'ai simplement cliqué avec la pipette sur l'un des carreaux du vettement à l'arrière
Donc le compromis est OK pour moi puisqu'il montre des couleurs que la version 1 n'avais pas et ma démarche visait cela, peu importe si je suis trop poussé, si j'avais été trop subtile dans la modification, un simple écran mal calibré n'aurait probablement presque pas "montré" une réelle différence, pousser un peu était donc fait pour cela et tu as donc bien fait de faire un compromis
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tout est dans le regard
Par easyman dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 11/08/2007, 11h57 -
Tout en bas dans la vallée
Par photoGraphic dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 02/08/2007, 14h53 -
Tueur né... tout est dans le regard
Par flying-fish dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 27/07/2007, 15h25 -
tout est dans le regard
Par pilou54 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/07/2007, 22h24 -
le regard dans les etoiles
Par regis dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 11/12/2006, 21h20