Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Tournez manège ... ...
Mode arborescent
-
02/01/2011, 13h18 #6
- Boîtier
- EOS 7D + EOS 5D MarkIII
- Objectif(s)
- 50 1.8 II,24-105L,70-200LF4 IS,100 L IS,100-400L IS,10-22, 85 1.8, L16-35 2.8 II
Pour être plus net (sur les yeux du petit garçon c'est là que doit être faite ta MAP) tu aurais du monter tes isos afin d' arriver à environ 1/160, 1/200 mini si possible.
Ton APN gère bien les isos n'ai pas peur de monter jusqu'à 1600 pour avoir une vitesse confortable quand la luminosité n'est pas top.
Il te fallait une vitesse suffisante car en plus le manège était en mouvement j'imagine mais je dois dire que au 1/30 tu t'en est fort bien tiré ! T'es pas parkinsonien ! Le flou n'est quand même pas si prononcé.
Pour la balance des blanc lance DPP ouvre ton raw , dans la palette outils (si elle n' est pas présente clique dans affichage) sélectionne l'onglet RAW, menu déroulant param.prise; sélectionne la BDB qui te plaira.
Concernant le cadrage comme je te l' ai dit "c'était à mon goût" fort heureusement personne n' a les mêmes!
Donc sur cette donnée c'est à l' auteur d'être seul juge afin de savoir si il veut déroger aux règles de bases de la composition. (Fais une recherche sur la règle des tiers).
Bonne continuation et bon entrainement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))