Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
- ton éclairage n'est pas bien positionné...perso, je l'aurais installé sur TA droite de façon à éclairer le bébé de face ET le bouquet de fleur...

par contre, je ne comprends toujours pas quel type d'éclairage tu utilises....sachant que tu as travaillé en "manuel" et que ton flash d'appareil n'a pas été déclenché.....( flash cobra déporté...??? )....pas très cohérent, surtout avec les isos utilisés...

claude
En fait c'est pas tant qu'elle etait mal placée, c'est surtout que ce n'etait sensé etre que pour eclaire un peu le dos du sujet et bien detourer les bords (je sais pas si je m'exprime bien, le portrait c'est vraiment tout nouveau pour moi)

c'est juste que ma femme est passée par la et m'a dit "oh, j'aimerais bien que tu fasse d'abord comme ca".... oui mais bon elle y connait pas grand chose en photo... sur les autres photos qui ont suivies, j'ai essayé justement de placer ma source de lumiere (c'est une lumiere continue, un truc que mon pere avait acheté pour sa camera y a 20 ans, ca marche bien...enfin je veux dire , ca eclaire bien, mais c'est pas forcement adapté au portrait comme ca, en impro....