Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

- la 1ère NetB.....simplement géniale....si j'enlève le visage coupé (????...demande du modèle ?????) et la roue avant....

- la 2....BOF.....trop simple......

- la 3......très bon......j'aurais sans doute mis plus de jambe......et le haut de la jambe plus vers l'angle haut/gauche.......AMHA

claude
Bonjour Claude !

Comme toujours merci pour ce retour:

- La 1 : C'était pour l'entrée en matière... Un peu de suspense ! La roue était pour moi moins importante, j'ai voulu que le regarde se focalise sur les éléments plus importants.

- La 2 : Et pourtant, la plus réaliste ! La chaîne a cassée juste avant d'arriver !

- La 3 : Il faut savoir que c'est une bouteille de 3L (c'est écrit dessus :o ) donc au moins 5Kg à maintenir à bout de pied, sans gêner les éclairages, juste sur le bouchon... Ca relève déjà de l'exploit

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
j'aime beaucoup la 1, et l'effet fumée est au poil !. Je suis rassuré sur la dernière où la bouteille de JD apparaît pleine à moins que... la dernière ait été prise avant la 1ère ?. Les N&B sont pas mal non plus à part la 1ère (tête amputée). Bon, la moto sans chaussures, c'est moyen
Pierre
Merci Dromadaire ! Je te rassure elle est bel et bien pleine... (voir commentaires précédents )
Disons que c'est une tenue 0% adaptée à la moto !! Heureusement ce n'est que de l'art, on plaisante pas avec la sécurité