Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Sur Le Monde.
Mode arborescent
-
28/08/2007, 09h38 #12
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
merci a tous pour vos remarques !
les membres coupés ne me dérangent pas plus que ca, mais on m'avait demandé pour cette photo de faire en sorte qu'on ne voye pas ses chaussures qui étaient abimés. et si j'avais cadré plus large, on aurait vu la rambarde d'escalier, qui elle aussi, n'était pas tres belle.
la peau ne me parrait pas trop orange sur mon ordi, mais comme vous etes plusieur a en faire note, je vais essayer de remonter un peu les lumières sur le corps.
je préfère la version couleur pour le contraste que ca offre entre les journaux et le modèle.
j'ai choisi un cadrage vertical parce que ca met plus en valeur le décors de journaux, ce qui est important à mon avis pour la msie en scène
merci a tous pour votre aide !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 8Dernier message: 08/11/2007, 12h50 -
Hello tout le monde!
Par Peul dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 08/10/2007, 23h55 -
Un autre monde..
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 24/07/2007, 12h47 -
Hello tout le monde!
Par benalika dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2006, 19h29