Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Sur Le Monde.

Vue hybride

Membre Avatar de lagachette
    Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

merci a tous pour vos remarques !

les membres coupés ne me dérangent pas plus que ca, mais on m'avait demandé pour cette photo de faire en sorte qu'on ne voye pas ses chaussures qui étaient abimés. et si j'avais cadré plus large, on aurait vu la rambarde d'escalier, qui elle aussi, n'était pas tres belle.

la peau ne me parrait pas trop orange sur mon ordi, mais comme vous etes plusieur a en faire note, je vais essayer de remonter un peu les lumières sur le corps.

je préfère la version couleur pour le contraste que ca offre entre les journaux et le modèle.

j'ai choisi un cadrage vertical parce que ca met plus en valeur le décors de journaux, ce qui est important à mon avis pour la msie en scène

merci a tous pour votre aide !

Membre Avatar de OlivierC
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

Par défaut

Citation Envoyé par lagachette Voir le message
    la peau ne me parrait pas trop orange sur mon ordi, mais comme vous etes plusieur a en faire note, je vais essayer de remonter un peu les lumières sur le corps.
    Oui au cadrage vertical !

Pourquoi veux tu remonter les lumières sur le corps pour résoudre la couleur orange ?

Oui il y a aussi un pb de lumière (d'une part) mais la couleur orange c'est de la chrominance, pas de la luminance;

ca n'est aps la prmeiere fois que j'observe ca sur tes tes photos. A mon avis tu as un probleme d'écran...

T'as quoi comme écran ?

je me suus permis une correction :

http://www.olivier-chauvignat.info/p...ondewebil9.jpg

Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos. Administration EOS Numerique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 28/08/2007 à 16h39. Motif: Poids de la photo trop élevé.

Membre Avatar de lagachette
    Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

Par défaut

Citation Envoyé par OlivierC Voir le message
    Oui au cadrage vertical !

Pourquoi veux tu remonter les lumières sur le corps pour résoudre la couleur orange ?

Oui il y a aussi un pb de lumière (d'une part) mais la couleur orange c'est de la chrominance, pas de la luminance;

ca n'est aps la prmeiere fois que j'observe ca sur tes tes photos. A mon avis tu as un probleme d'écran...

T'as quoi comme écran ?

je me suus permis une correction :
    j'aime beaucoup cette modification, peut tu m'expliquer comme tu as procédé ? en fait, je voudrais obtenir le meme résultat que toi sur le corps du modèle, mais garder les journaux un tout petit peu plus foncé.. c'est peut etre mon ecran je sais pas, j'ai un samsung syncmaster 226BW 22"...je sais pas si ca te dira grand chose !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2007, 12h50
  2. Hello tout le monde!
    Par Peul dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/10/2007, 23h55
  3. Un autre monde..
    Par frederique dans le forum [Portrait]
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2007, 12h47
  4. Hello tout le monde!