Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Pas qualifié pour juger, mais je trouve que c'est beau, l'éclairage me plait bien . Félicitation pour avoir une si belle fille . Bernard
Merci beaucoup du passage Bernard et merci pour ma fille !

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour,

Je trouve l'idée très bien d’harmoniser les teintes des habits avec le nature. Là, on retrouve les cheveux, Le châle et l’écorce.
Cependant, le vert de la mousse attire trop le regard.

Selon moi, il faudrait revoir le traitement car il y a une teinte verte autour de la bouche.

Après, je ne sais quoi penser de la position de la main, visible ou pas visible???

En aurais-tu une avec un échange de regards?

Cdt
Pascal
Merci du passage Pascal et merci pour ces remarques auxquelles je n'avais pas forcement pensé comme la position de la main par exemple , en fait je l'ai laissé faire comme elle le sentait...En ce concerne la teinte verte autour de la bouche je ne vois pas de quoi cela peut provenir ...

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Un portrait sans artifice avec un cadrage assez large, une très belle lumière pour un joli modèle...c'est très joli !
J'aime l'idée d'intégrer cette portion de ciel pour faire s'échapper le regard et la pdc est juste comme il faut.
Les ombres sont douces et gracieuses sur le visage.
Je rejoins Pascal sur l'importance en général de la main dans un portrait, peut être un peu cachée ici.
Pour finir, j'aurais bien vu d'autres cadrages, plus serrés pour mettre en valeur le regard et l'expression de ta fille, je pense qu'il y a de chouettes images à faire avec cette approche. Bravo en tous cas de sortir de tes sujets habituels ;-)
Merci Fred pour ton avis, je note qu'il y a quelques point positifs ......C'est clair que cela change de mes paps mais pour une fois que ma fille était décidé j'en ai profité et j'avoue que j'y ai pris du plaisir lors de cette séance , je pourrais éventuellement m'y intéresser d'avantage à l'avenir ...

Deux ajouts :

2.

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 70mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 100

3.

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 63mm | 1/639.79526551504s | f/3.5 | ISO 100