Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Sortie du bain
Mode arborescent
-
24/02/2007, 16h49 #4
- Boîtier
- EOS 30D+5D, 2 Canon sinon rien...
- Objectif(s)
- Quelques fûts blancs ou noirs mais avec des liserets rouges pour décorer...
Je ne vais pas entrer dans les détails techniques mais pour faire court, plus tu as une ouverture grande, plus ta profondeur de champ sera réduite.
Donc si tu es très près de ton sujet et que tu ouvres beaucoup, tu risque des flous non souhaités.
Bien-sûr dans certaines circonstances ces flous seront de bonne augure mais quand on débute, ça fait plutôt des photos ratées.
Je pense que sur le 350D, il y a un bouton de test de la PDC, ça te permet de voir (avant la prise de vue) ce qui sera net et ce qui sera flou.
Bien-sûr tout ceci est théorique parce que quand on shoote un bébé, on a rarement le temps d'étudier à fond la prise de vue, l'instant est bref...
A+
PS : Dans tous les cas de figure, le flash est à proscrire pour un bébé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sortie de bain
Par demostene dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 21/10/2007, 01h45 -
Ma salle de bain !
Par leclub666 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/10/2007, 13h09 -
Salle de Bain.
Par lagachette dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 03/10/2007, 09h11 -
Bergeronnette au bain
Par MOUSTICOS dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 04/06/2007, 13h47 -
Bain de soleil...
Par Laurent62 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 16/04/2007, 09h09