Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Sophie
Mode arborescent
-
11/07/2008, 00h32 #2
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
Alors même que je suis pas un expert en matière de portraits, j'ai bien aimé la série mais j'ai plein de "mais". Si y'en a qui me contredisent, ils auront surement raison.
Bon, je me lance.
Alors là, tu as un super modèle, expressive, rousse avec des yeux qui tuent... va falloir en tirer parti et recommencer dans le même esprit... en améliorant. Si c'était moche, ta série, je me serais même pas arrêté dessus, mais là, je suis sur qu'il y a à faire.
Sur la 1ère, l'idée est bonne, mais, le rocher prend trop de place, et y'a du blanc brulé. Le modèle a quant à elle une pose attirante.
La 2ème, bonne idée, belle map sur les sourcils... ya un truc qui me gêne au niveau des cheveux en bas à gauche.
La 3ème, c'est celle que je préfère, tu devrais tenter des corrections de niveaux et tirer parti du contraste cheveux roux + couleur de peau pâle(mais pas blanc brulé) + teeshirt vert.
La 4 me laisse indifférent
La 5 : la map avec un seul oeil net et un oeil flou + lèvres floues + nez flou n'est pas lisible pour moi.
S'il n'y avait pas de créativité dans tes images, je ne m'y serais pas arrêté. Mon point de vue ci-dessus, j'espère qu'il n'est pas trop dur, moi-même ayant bcp de fierté, je n'aime pas trop être critiqué.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la belle Sophie
Par coco1356 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 17/10/2007, 15h22 -
Sophie...
Par manube dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 14/06/2007, 09h48 -
Concert : La Grande Sophie au Zénith de Paris (26.01.07)
Par RodLeHibOO dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 28/01/2007, 22h34 -
Underground Sophie
Par fuki dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 31/12/2006, 13h42 -
La grande Sophie.
Par Viktor dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 16/10/2006, 16h28