Franck,
J'aime beaucoup le portrait proposé, notamment la gestion de la lumière me paraît très bonne. Dans une photo de make-up on voit souvent des différences de teintes importantes entre le visage et les mains. Ici, c'est bien homogène (j'imagine que les mains ont eu une petite dose de make-up). Les teintes froides de la peau se marient de manière subtile avec le noir de la robe, le bleu et violet du maquillage.

Je me permets quelques critiques. Il s'agit d'un très beau make-up (la miss s'est maquillée elle même ou tu avais une personne dédiée ?). Mais à mon sens et pour le style de photo, le maquillage manque de précision. A cette distance les petits détails se repèrent vite : vernis à ongles, légère ride sous la lèvre droite, détails au niveau de la peau du poignet droit, manque de rouge à lèvres dans le haut de sa lèvre inférieure . D'autre part, je ne sais pas quelle focale tu as utilisé, mais je trouve sa main droite un peu imposante (etais-tu un peu trop près ?)

En dehors de ces petits détails, je trouve que c'est une très belle photographie avec un traitement bien adapté. Bravo à vous 2 (ou à vous 3 s'il y avait un maquilleur)
Philippe