Citation Envoyé par Yann3D Voir le message
Bonjour,

En gardant la partie à gauche qui pourrait laisser penser à l'entrée de la pièce j'aurais préféré que le regard ne soit pas vers l'objectif afin de ne pas nous intégrer a cette scène angoissante.

En effet le modèle seul dans cette pièce avec cet accès très sombre d'où peut arriver toutes sortes de danger et ton modèle l'air résigné qui attend d'être libéré.

Ici le regard vers l'objectif nous intègre à la scène alors que j'aurais bien juste eu un regard extérieur.

Cela dis on pourrait avoir envie de l'aider ainsi composé.

Je ne me suis pas penché sur la technique volontairement, l'image me parle et j'ai voulu t'exposer mon point de vue purement subjectif.

Edit : on a posté en même temps et ton explication de texte valide ta mise en scène. Je laisse tout de même mon post pour que tu ais un autre regard.
Edit 2 : Pas besoin d'ajouter un liseret, le forum possède un thème blanc accessible en deux clicks de souris.
merci ...! il est bon d'avoir d'autres regards sur les scénes que l'on tente ça peut nous éclairer pour de futures projets ...! une suite de cette séance ici si toute fois ça t'interesse S'Ombre Rouge*: un album sur Flickr
bonne journée